• Mon absence

    Mon absence

    Oui j'ai été longtemps absente c'est temps-ci...
    Mais ceci a une raison!

    Eh bien, mon grand-père a eu une trés grave maladie et il pouvait en mourir!
    Heureusement, il va mieux mais il doit encore allé a l'hopital passer des visites.

    En fait, je n'ai pas pu aller sur l'ordi souvent car j'était terrriblement triste et on devait aller voir mon grand-pere, souvent, ma grand-mère et moi!

    Voila, pourquoi je ne venait plus!
    Ne cryez aps que c'était car je ne vous parlais plus!
    Surtout toi, loulou-star, ne crois pas ça!
    Tu m'as terriblement manqué!!!

    °oO Momoko Asuka Oo°

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Mai 2008 à 17:23
    Oh! J'espere que ton grand-pere va vite etre remis sur pied!
    2
    mindysinnig
    Jeudi 15 Mai 2008 à 09:19
    jespère que ton grand père va bien!
    3
    ninnarennalillo Profil de ninnarennalillo
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 20:44

    jespère quil va mieux ! jpeu prendre limage?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :